Signaler

Tarif d'un clown pour un anniversaire ? [Résolu]

Créer une discussion AurelO - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 14:10 par marghug
Bonjour, mon fils va bientôt fêter ses 7 ans et j'aimerai faire appel à un clown pour l'animation mais je n'ai pas trop d'idées sur les prix. Certains personnes de mon entourage me disent que l'on en trouve dès 50/70 euros mais moi sur internet je n'en vois qu'à partir de 150 euros. Et il parlent tous de contrats Guso (?), tout ça m'a l'air bien compliqué. Quelqu'un qui a ce genre d'expérience pourrait-il m'aider à y voir plus clair? Merci.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, si la personne propose une animation à 50 euros, c'est qu'elle travaille au noir. Les tarifs des artistes déclarés sont en moyenne de 150 euros pour 2/3 heures, comme tu as pu le voir sur internet. Le Guso c'est un système pour employer occasionnellement, pas plus de 6 fois par an, un artiste de spectacle vivant (magicien, clown, etc.). En fait le temps de l'anniversaire tu deviens l'employeur de l'artiste, on pourrait un peu le comparer au fonctionnement des chèques emploi service.
marghug Manou - 30 mars 2016 à 14:10
Vous pouvez voir aussi le prix sur le site " Le Guso ".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour mais je ne suis pas sur que ce soit possible , mais si c'est le cas vous pouvez en trouver a moins de 150 euros . Par exemple 55/60 euros. Mais il va falloir vos donner une grosse partie de vos coordonnées .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !